Le cercle des illuminés du cercle d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des illuminés du cercle d'or

Forum de la guilde des illuminés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22/11/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Ithildrin
Admin
Ithildrin


Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2007

22/11/2007 Empty
MessageSujet: 22/11/2007   22/11/2007 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:13

Bien le bonjour a tous !!!

Et bien que puis-je dire dans cette news nous avançons a grand pas dans le classement mais je ne ferais plus de recrutement maintenant
j'attendrais les membres car si on doit arrivé dans le top 10 que parce que nous avons beaucoup de monde cela pourrait nous êtres fatale pendant les guerre Smile donc a partir de maintenant j'attendrais que les membres viennent et que vous vous monté en expérience Smile et en butin
je souhaite remercier tout nos donateurs qui participent beaucoup a la guilde grâce a eux nous pourront bientôt créé le nouveau château Smile il y a toujours des place spéciale dans le forum candidature Smile ne pas oublié les requis entre parenthèse Alors je cherches:

* #Conseiller quelqu'un qui me conseilleras (Je cherche quelqu'un de plus vieux que moi qui pourras me conseiller dans mes décisions minimum 22 ans)
*

* # Un historiens qui archivera et mettra en RP toutes nos actions(Guerre, Alliance, Grande décisions donc quelqu'un avec un bon niveau de RP)
*

* # Vétéran (personne ayant joué depuis longtemps a ce jeux pouvant donné des conseils aux autres joueur)


fin de cette news de ce jeudi 22 a 9H
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-asterix.forums-actifs.com
 
22/11/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des illuminés du cercle d'or :: NEWS :: NewS-
Sauter vers: